Le 27e Lecteur a écrit le 22 février 2010 à 9h28 ce qui est ridicule ç mes yeux c'est que lorsque certains font ce genre de "révélations" ils n'utilisent pas leur véritable Pseudo . alors que cachent ils ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...