@ Eto'ofille (fan de PLG) (France)
'''''c bizarre mais tu n'avais pas été tres prompt à jouer les justiciers quand je me faisais aussi injustement et inlassablement attaquer par bencheur ici.''''' Injustement et inlassablement??? C'est un peu fort de café je trouve.
'''''c bizarre mais tu n'avais pas été tres prompt à jouer les justiciers quand je me faisais aussi injustement et inlassablement attaquer par bencheur ici.''''' Injustement et inlassablement??? C'est un peu fort de café je trouve.

