le 9 n'est pas victime de sa notorété mais il commence à ètre victime de sa tyranie et de ses manipulations au seins des lions.ts CE QUE NEMESIS A DIT EST VRAI.Il faut que le peuple sache la véritable pérsonalité de SEF.Que les suppots de SEF conseille honnètement leur seigneurs des anneaux pour le bien de la sélections au lieu de vouloir fustiger et faire taire des vraix patriotes comme némésis.La vérité doit étre dit car meme si elle fait mal , le sang ne coule pas....

