PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 22 février 2010 à 9h09
Nkono

Il y'a une vérité qui ne se discute pas quand on est aux affaires et que tout ne marche comme on le souhaite , on démissionne et on fait le déballage dans le cas contraire, on la ferme et on travaille tu as choisi la deuxième option. pourquoi aujourd'hui te comporter en traître ? Tu attendais d'être débarqué pour faire des révélations? Toute attitude qui me fait penser que tu cherches à te dédouaner.
je pense que tu es, comme PLG et les autres, comptable de ce qui nous arrivé en Angola.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist