Nkono
Il y'a une vérité qui ne se discute pas quand on est aux affaires et que tout ne marche comme on le souhaite , on démissionne et on fait le déballage dans le cas contraire, on la ferme et on travaille tu as choisi la deuxième option. pourquoi aujourd'hui te comporter en traître ? Tu attendais d'être débarqué pour faire des révélations? Toute attitude qui me fait penser que tu cherches à te dédouaner.
je pense que tu es, comme PLG et les autres, comptable de ce qui nous arrivé en Angola.
Il y'a une vérité qui ne se discute pas quand on est aux affaires et que tout ne marche comme on le souhaite , on démissionne et on fait le déballage dans le cas contraire, on la ferme et on travaille tu as choisi la deuxième option. pourquoi aujourd'hui te comporter en traître ? Tu attendais d'être débarqué pour faire des révélations? Toute attitude qui me fait penser que tu cherches à te dédouaner.
je pense que tu es, comme PLG et les autres, comptable de ce qui nous arrivé en Angola.

