Cela fait des annees que ces choses se savent, mais rien n'est fait pour les resoudre. Nous serions benis s'il s'agissait seulement de kongossas, mais malheureusement, c'est une triste et revoltante realite: nous assistons impuissants a la lente destruction des Lions, l'ennemi etant connu et installe a l'interieur de la taniere. Le ver est dans la pomme. Mais les lions n'appartiennent pas a Samuel Eto'o. Ils existaient (tres bien) bien avant lui, et (sur)vivront beaucoup mieux apres lui, inch Allah!

