PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 22 février 2010 à 8h49
Il faut faire des déclarations non pas pour semer la zizanie dans un groupe qu'on est entrain de bâtir et que nous voulons solide mais pour que les reproches et autres critiques servent à celles des personnes concernées pour qu'elles rectifient le tir .A priori ce genre d'allégations touchent un peu le côté "jardin secret" de ce qui se passe au sein des lions et pourrait dès lors venir d'un des lions on peut profiter de l'anonymat que nous offre la toile pour verser des inepties "Toute vérité n'est pas bonne à dire "
dès lors qu'elle n'est ni utile, ni bonne.
est ce vraiment utile de venir le dire ici? A quoi ça sert tout ce verbiage à faire naître une haine contre Eto'o? le jeu vaut il la chandelle ?
au contraire je me dis que nous pouvons avoir l'effet inverse escompté par l'auteur de telles déclarations.
Eto'o est victime de sa notoriété voilà ce que je pense
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist