@ Ferdi
C'est vrai que le match du Real Madrid était tout feu tou flammes. Perso, je me suis régalé. On dirait que C. Ronaldo a encore amélioré son niveau, c'est hallucinant ! Je sens que mon coeur va commencer à balancer entre le Barça et ce Real là .
Mais j'ai plus pensé à toi en voyant le match de Milan, avec encore un excellent Ronaldinho. C'est amusant de voir que la résurrection du Brésilien coïncide avec les difficultés de son ancien complice Eto'o.
@ Vonkamga (Minneapolis , Etats-Unis) le 22/02/2010 Ã 03:23
On attend ton école d'ingénierie (ingénierie en quoi ? En bêtise ?) Mais ici c'est un orum de foot. OK ? Je ne sais pas ce que vous fumez là -bas aux States, mais il faut arrêter de toute urgence.
@ John Barrick
Tu vois que j'ai raison. Là , tu discutes avec des gens qui ne savent pas ce qu'on appelle une hypothèse. Il faudrait donc commencer par leur expliquer la chose. Mais comme ils sont kengués jusqu'à la moëlle, ils vont te sauter dessus en disant que tu joues les profs, alors qu'il n'y a aucune honte à apprendre aux côtés de ceux qui savent.
@ Nemesis le 22/02/2010 Ã 07:13
Gars, là tu frappes fort. C'est peut-être vrai ce que tu dis, il y a même des indices qui tendraient vers cela. Mais j'espère que tu as des infos sûres, parce que c'est une bombe que tu viens de lancer.
C'est vrai que le match du Real Madrid était tout feu tou flammes. Perso, je me suis régalé. On dirait que C. Ronaldo a encore amélioré son niveau, c'est hallucinant ! Je sens que mon coeur va commencer à balancer entre le Barça et ce Real là .
Mais j'ai plus pensé à toi en voyant le match de Milan, avec encore un excellent Ronaldinho. C'est amusant de voir que la résurrection du Brésilien coïncide avec les difficultés de son ancien complice Eto'o.
@ Vonkamga (Minneapolis , Etats-Unis) le 22/02/2010 Ã 03:23
On attend ton école d'ingénierie (ingénierie en quoi ? En bêtise ?) Mais ici c'est un orum de foot. OK ? Je ne sais pas ce que vous fumez là -bas aux States, mais il faut arrêter de toute urgence.
@ John Barrick
Tu vois que j'ai raison. Là , tu discutes avec des gens qui ne savent pas ce qu'on appelle une hypothèse. Il faudrait donc commencer par leur expliquer la chose. Mais comme ils sont kengués jusqu'à la moëlle, ils vont te sauter dessus en disant que tu joues les profs, alors qu'il n'y a aucune honte à apprendre aux côtés de ceux qui savent.
@ Nemesis le 22/02/2010 Ã 07:13
Gars, là tu frappes fort. C'est peut-être vrai ce que tu dis, il y a même des indices qui tendraient vers cela. Mais j'espère que tu as des infos sûres, parce que c'est une bombe que tu viens de lancer.

