PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nemesis Nemesis a écrit le 22 février 2010 à 6h11
D'une part, je trouve totalement irresponsable de la part de Nkono de faire jouer Kameni alors qu'il sait que celui-ci est dans une méforme psychologique magistrale à cause de ses problèmes conjugaux (similaires à ceux chantés par Francis Bebey dans "Agatha, ne me mens pas, ce n'est pas mon fils").

D'autre part, je me pose la question de savoir ce qu'a fait Thomas Nkono pour résoudre le problème Eto'o. Je me souviens que quand il assurait l'intérim suite au départ de Pfister, les Lions ont joué à Abidjan contre les Elephants. Alors que les Lions rentraient sur Yaoundé pour préparer le match contre le Gabon, SEF est resté à Babi participer aux orgies organisées par son copain Hamed Bakayoko, imposant son non-retour au pays à Nkono. Qu'est-ce que Nkono a fait pour sanctionner cette indiscipline caractérisée? Qu'est-ce qu'il a fait depuis l'arrivée des mercenaires-touristes français pour faire cesser la gabegie occasionnée par Eto'o? A-t-il a un queclonque moment pris PLG de coté pour lui dire qu'il fallait faire attention avant d'aller écrire des fax par derrière? A-t-il pris rendez-vous avec les autorités compétentes pour dénoncer de vive voix, peut-être même lors d'une confrontation, les agissements de l'individu de New Bell et de la clique d'incompétents mangeurs de grenouilles qui sabotent à vitesse grand V le peu d'acquis qui restaient aux ILICS?

Samuel Eto'o Fils est une tumeur métastasée qui infeste les Lions de l'intérieur. Quelqu'un comme Thomas Nkono avait l'occasion de le faire savoir et même de la combattre lorsqu'il était en poste. Mais malheureusement, il s'est couché. Là maintenant, il vient menacer de faire le grand déballage, mais ça ne l'a pas empêché, juste avant ça, d'appeler Eto'o pour lui demander pardon d'avoir écrit son rapport afin d'éviter de perdre son poste... Il n'est pas consistant dans son approche et il est à déplorer que si peu de personnes aient les "cojones" de Roger Milla pour poser le problème sur la table. Enfin, même si c'est à contretemps, qu'il parle: nous écouterons...

La gangrène Eto'o doit être écartée. La première action impérative est de lui retirer le capitanat avec effet immédiat. Le régime de la terreur et de la frustration qu'il instaure, avec l'onction d'un PLG évanescent et inexistant, doit être dissous. On ne peut pas laisser quelqu'un saboter les carrières des autres ("Emana ne doit pas jouer", "il ne faut pas que RS joue la prochaine CDM, ce sera sa 4è et il aura trop de notoriété par rapport à ça")
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist