VonHiala
PLG est dans un systemen qui est corropmpu. A tout ce qui le critique je ne pense pas qu'un autre entraineur aurai eu le courage de mettre song de cote. Le Cameroon c le Camer et ceux qui sont du cameroon ici connaissent comment est le systeme. Nous devons tirez un coup de chapeau a PLG d'avoir mis c'est vieux de cote. Il reste encore des elements come Webo, mais je me qu'avec le depart de Geremi celui de son cousin suivra. Vive le camer libre et militons pour notre independance.
PLG est dans un systemen qui est corropmpu. A tout ce qui le critique je ne pense pas qu'un autre entraineur aurai eu le courage de mettre song de cote. Le Cameroon c le Camer et ceux qui sont du cameroon ici connaissent comment est le systeme. Nous devons tirez un coup de chapeau a PLG d'avoir mis c'est vieux de cote. Il reste encore des elements come Webo, mais je me qu'avec le depart de Geremi celui de son cousin suivra. Vive le camer libre et militons pour notre independance.

