PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vonkamga Vonkamga de Minneapolis a écrit le 22 février 2010 à 2h28
VonHiala
PLG est dans un systemen qui est corropmpu. A tout ce qui le critique je ne pense pas qu'un autre entraineur aurai eu le courage de mettre song de cote. Le Cameroon c le Camer et ceux qui sont du cameroon ici connaissent comment est le systeme. Nous devons tirez un coup de chapeau a PLG d'avoir mis c'est vieux de cote. Il reste encore des elements come Webo, mais je me qu'avec le depart de Geremi celui de son cousin suivra. Vive le camer libre et militons pour notre independance.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist