Salut les gars! Tout comme vous tous j'aime le soccer. Mais je me dis que le cameroon a d'autre probleme que le soccer. Qu'on arrete le folklore et qu'on cree les ecoles dans ce pays. L'ingegnerie est la cle du succes. Retenez cela les gars. Le succes et le developpement du pays passera par la creation des ecoles d'ingegnerie et n'on de football ou de science eco.

