@ Arantes007,
Tous nos joueurs ne viennent-ils pas du Cameroun ? Ceux qui ont montré de belles choses ont été repérés par des agents et se trouvent dans des clubs professionnels aujourd’hui (pour la plupart). Seuls les kengués sont restés au bled. Si même en Indonésie MABOANG KESSAK n’a pas pu leur trouver un petit club, c’est en nat que tu crois qu’ils réussiront à s’imposer ?
CHEDJOU reste un espoir. Ce n’est pas parce qu’il est passé à côté de sa CAN qu’il n’est plus considéré comme un espoir. Si un local veut une place en nat, il doit montrer qu’il fait partie des meilleurs. Idem pour les "pros". Sa place, faut pas qu’il la doive à un quelconque décret qui veut qu’il y ait nécessairement des locaux en sélection.
@ MONK,
Les binationaux ne sont-ils pas camerounais ?
Sais-tu seulement que nos joueurs sont presque tous des binationaux ? ETO’O ? ALO’O ? A. SONG ? BASSONG ? ASSOU-EKOTTO ? etc… Toi-même qui parles, je ne suis pas certain que tu ne sois pas un bi-national.
Tous nos joueurs ne viennent-ils pas du Cameroun ? Ceux qui ont montré de belles choses ont été repérés par des agents et se trouvent dans des clubs professionnels aujourd’hui (pour la plupart). Seuls les kengués sont restés au bled. Si même en Indonésie MABOANG KESSAK n’a pas pu leur trouver un petit club, c’est en nat que tu crois qu’ils réussiront à s’imposer ?
CHEDJOU reste un espoir. Ce n’est pas parce qu’il est passé à côté de sa CAN qu’il n’est plus considéré comme un espoir. Si un local veut une place en nat, il doit montrer qu’il fait partie des meilleurs. Idem pour les "pros". Sa place, faut pas qu’il la doive à un quelconque décret qui veut qu’il y ait nécessairement des locaux en sélection.
@ MONK,
Les binationaux ne sont-ils pas camerounais ?
Sais-tu seulement que nos joueurs sont presque tous des binationaux ? ETO’O ? ALO’O ? A. SONG ? BASSONG ? ASSOU-EKOTTO ? etc… Toi-même qui parles, je ne suis pas certain que tu ne sois pas un bi-national.

