@hristo
je m'incline également devant ta sagesse retrouvée;voilà les vraies préocupations des vrais camerounais;le reste n'est que pure distraction,eto'o a fai ci nkono a dit ci plg a fait ca milla a fait ci on s'en fout on a eus une can désastreuse qu'est ce qui est fait pour rectifier le tir?
je m'incline également devant ta sagesse retrouvée;voilà les vraies préocupations des vrais camerounais;le reste n'est que pure distraction,eto'o a fai ci nkono a dit ci plg a fait ca milla a fait ci on s'en fout on a eus une can désastreuse qu'est ce qui est fait pour rectifier le tir?

