@le bam's lousiana new orleans
Profite de la louisiane pour ecouter du JAZZ ça va te remettre les idées en place. Tu es le seul à ne pas connaître V.Mezague qui par le passé faisait les beau jour de son club Monpellier. On peut penser à lui pour suppléer Mbami, qui comme a dit Bon's est fatiqué à cause d'une année de chanmpionnat assez long et dure au PSG.
Nous avons besoin de tous nos professionnels pour nous qualifier à la CM2006.
Bon's pense à Makoun, mpambe man à Idrissou et moi à Mezague, donne moi ton suppleant où ta liste des joueurs.
Laisse donc le bouteille de Jong que tu tiens dans la main, on sent que tu es déjà over (hihihi...).
@Shaka
Je ne peu te suivre sur ce terrain glissant, nous n'avons pas le droit de descendre nos joueurs de cette façon.
Profite de la louisiane pour ecouter du JAZZ ça va te remettre les idées en place. Tu es le seul à ne pas connaître V.Mezague qui par le passé faisait les beau jour de son club Monpellier. On peut penser à lui pour suppléer Mbami, qui comme a dit Bon's est fatiqué à cause d'une année de chanmpionnat assez long et dure au PSG.
Nous avons besoin de tous nos professionnels pour nous qualifier à la CM2006.
Bon's pense à Makoun, mpambe man à Idrissou et moi à Mezague, donne moi ton suppleant où ta liste des joueurs.
Laisse donc le bouteille de Jong que tu tiens dans la main, on sent que tu es déjà over (hihihi...).
@Shaka
Je ne peu te suivre sur ce terrain glissant, nous n'avons pas le droit de descendre nos joueurs de cette façon.

