il n'y a pas de problème de détection au cameroun car les spécialistes connaissent les meilleurs joueurs offensifs que le cameroun a pour l'avenir (je vous donnerai les noms plus tard ) et pas besoins des bi-nationaux car il faut dabord mettre de l'ordre chez toi et donner l'exemple avant de vouloir attirer d'autre personne...mais pour cela il faudrai qu'on ouvre la porte pour les postes ou il y a son excellence le 9.......AMEN

