PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 de Mtl a écrit le 21 février 2010 à 20h48
@Londonien (Londres , Royaume Uni)
mes fausses theories par oppositon a tes Vraies theories lol lol
et donc toi tu preferes kouemaha a etoo ;moi je dis le contraire;je prefere miser sur etoo retrouvant d ici 3 mois sa forme ;
ils sont nombreux qui en 90 voyant milla en fin de carriere ne comprennaient pas que certains veuillent encore le garder mais bon c`est aussi le propre de certains de ne pas soutenir des valeurs sures quand ils connaissent des periodes de vide eh bien moi je prefere dire a etoo;ca va passer je suis avec toi le mondial c est dans 3 mois tu retrouveras ton grand niveau d ici la this is my bet;et je dis la meme chose a carlos;toi tu dis il faut les mettre a la porte et compter sur Ngog,pardon kouemaha,pardon vincent abdoulaye;pardon londonien ;pardon....j`en passe
mais bon c`est une fausse theorie ;la tienne etant la meilleure decidement sami avait raison sur les moutons
et
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist