les gars laisser l'affaire de foot le Cameroun a fait son Temp c'est ce que vous ne voulez pas savoir vous refuser de comprendre sa car vous êtes encore accrocher a cette équipe qui enchainent des gaffes dans toute les domaine depuis au moins 10 ans et sa tout le monde le voyait venir mais personne n'a réagi comment se fait t-il qu'une équipe qui part en compétition se déclare dé jas outsider ou se sert de cette compétition pour testé des schéma tactique avec un jeux brouillant une équipe même du cartier peut mieux faire en prenant une semaine de préparation hééé a job !!! même le brezil ne fait pas ça une discipline qui laisse a désiré
on est la on nous fait la saga kouemaha ici depuis 2 semaines apré marc boua et alo'o fiasco maintenant c'est le pater kouéma hééé Cameroun ooooo
on va enlevé un enfant de 18 ans en djaman comme si on a pas de jeune dans le boah bref donc on est dans la mouise depuis seul dieu pourra nous aidé merci
on est la on nous fait la saga kouemaha ici depuis 2 semaines apré marc boua et alo'o fiasco maintenant c'est le pater kouéma hééé Cameroun ooooo
on va enlevé un enfant de 18 ans en djaman comme si on a pas de jeune dans le boah bref donc on est dans la mouise depuis seul dieu pourra nous aidé merci

