PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 21 février 2010 à 19h20
@ TATAKUM,
SONG et NJITAP sont hors course désormais. Du moins, je l’espère. A quoi sert l’expérience lorsque le physique ne suit plus ? Toutes les équipes se sont rajeunies. Seuls les papys des LIONS organisaient la résistance.
Pour ce qui est des 2 locaux appelés en sélection, la manière est digne d’une histoire de Kouakou. Le coach demande à chacun des entraineurs de L1 de lui donner ses 2 meilleurs éléments. Bien entendu, nous connaissant, le risque qu’un entraineur désigne 2 joueurs selon le critère du ventre n’est pas à exclure. De surcroit, c’est PLG qui sait de quels profils il a besoin. Il devait donc être celui qui supervisait nos locaux. Il est marrant de constater que NDOUMBE BOSSO a désigné 2 joueurs qu’il a estimé être les meilleurs de son équipe. Mais en définitive, ce sont 2 autres joueurs (?) de son groupe qui ont été appelés en sélection. Où les a-t-il vus jouer ? Pendant qu’il jouait le consultant pour C+ ? A mon avis, il a été sensible aux critiques qui ont fusé suite à notre débâcle angolaise. L’appel sous les couleurs des 2 locaux sortis de je ne sais quel chapeau a tout l’air d’une sélection diplomatique. Elle n’obéit à aucun critère objectif. Je ne remets pas en question la valeur de ces joueurs, mais la manière dont ils ont atterri dans la tanière. Il y a dans cette équipe un manque de sérieux caractérisé.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist