@ TATAKUM,
SONG et NJITAP sont hors course désormais. Du moins, je l’espère. A quoi sert l’expérience lorsque le physique ne suit plus ? Toutes les équipes se sont rajeunies. Seuls les papys des LIONS organisaient la résistance.
Pour ce qui est des 2 locaux appelés en sélection, la manière est digne d’une histoire de Kouakou. Le coach demande à chacun des entraineurs de L1 de lui donner ses 2 meilleurs éléments. Bien entendu, nous connaissant, le risque qu’un entraineur désigne 2 joueurs selon le critère du ventre n’est pas à exclure. De surcroit, c’est PLG qui sait de quels profils il a besoin. Il devait donc être celui qui supervisait nos locaux. Il est marrant de constater que NDOUMBE BOSSO a désigné 2 joueurs qu’il a estimé être les meilleurs de son équipe. Mais en définitive, ce sont 2 autres joueurs (?) de son groupe qui ont été appelés en sélection. Où les a-t-il vus jouer ? Pendant qu’il jouait le consultant pour C+ ? A mon avis, il a été sensible aux critiques qui ont fusé suite à notre débâcle angolaise. L’appel sous les couleurs des 2 locaux sortis de je ne sais quel chapeau a tout l’air d’une sélection diplomatique. Elle n’obéit à aucun critère objectif. Je ne remets pas en question la valeur de ces joueurs, mais la manière dont ils ont atterri dans la tanière. Il y a dans cette équipe un manque de sérieux caractérisé.
SONG et NJITAP sont hors course désormais. Du moins, je l’espère. A quoi sert l’expérience lorsque le physique ne suit plus ? Toutes les équipes se sont rajeunies. Seuls les papys des LIONS organisaient la résistance.
Pour ce qui est des 2 locaux appelés en sélection, la manière est digne d’une histoire de Kouakou. Le coach demande à chacun des entraineurs de L1 de lui donner ses 2 meilleurs éléments. Bien entendu, nous connaissant, le risque qu’un entraineur désigne 2 joueurs selon le critère du ventre n’est pas à exclure. De surcroit, c’est PLG qui sait de quels profils il a besoin. Il devait donc être celui qui supervisait nos locaux. Il est marrant de constater que NDOUMBE BOSSO a désigné 2 joueurs qu’il a estimé être les meilleurs de son équipe. Mais en définitive, ce sont 2 autres joueurs (?) de son groupe qui ont été appelés en sélection. Où les a-t-il vus jouer ? Pendant qu’il jouait le consultant pour C+ ? A mon avis, il a été sensible aux critiques qui ont fusé suite à notre débâcle angolaise. L’appel sous les couleurs des 2 locaux sortis de je ne sais quel chapeau a tout l’air d’une sélection diplomatique. Elle n’obéit à aucun critère objectif. Je ne remets pas en question la valeur de ces joueurs, mais la manière dont ils ont atterri dans la tanière. Il y a dans cette équipe un manque de sérieux caractérisé.

