@ DONGIOVANNI
Comme tu aimes les confirmations, je te dedicace "Confirmation" de solo MUNA...PDl..JDL
@ ATANGO
Cool. Recu 5/5.
@ IMMORTEL
On a entendu le point de vue du Minsep. C'etait juste la maree basse. J'attends celui de NKONO qui s'annonce comme la maree haute...Ses vagues prendront-ils le Minsep?...lol
@ ETO'OFILLE
Es-tu toujours fan du Minsep ZOAH? Heureusement que SPEED n'est pas un loser...lol..PDL
Comme tu aimes les confirmations, je te dedicace "Confirmation" de solo MUNA...PDl..JDL
@ ATANGO
Cool. Recu 5/5.
@ IMMORTEL
On a entendu le point de vue du Minsep. C'etait juste la maree basse. J'attends celui de NKONO qui s'annonce comme la maree haute...Ses vagues prendront-ils le Minsep?...lol
@ ETO'OFILLE
Es-tu toujours fan du Minsep ZOAH? Heureusement que SPEED n'est pas un loser...lol..PDL

