@ Dongiovanni
je te repond en disant kil n y a pas de joueur capable de sortir du lot et faire la différence le gars pense kil est intouchable et çè normal car aucun jeune ne fait la diff. çè pour ça ké je dit ké le football est bôlè ds le pays de Roger's, de Tommy, de Mboma et j'en passe. Milla faisait la loi mais n'empèchait pas les meilleurs de s'exprimer pour le bien de notre pays et notre football, vraiment en ce moment il n'est pas bon à un jeune de se dire Kamer car il finira par ne pas jouer s'il n'a pas un soutien ds la décision ! comment le gars peux avoir déjà sélectionné deux locaux sans entrainement ? sans regroupement ki pourtant prévu entre le 28/02 et le2/3 ? vraiment le Kamer
je te repond en disant kil n y a pas de joueur capable de sortir du lot et faire la différence le gars pense kil est intouchable et çè normal car aucun jeune ne fait la diff. çè pour ça ké je dit ké le football est bôlè ds le pays de Roger's, de Tommy, de Mboma et j'en passe. Milla faisait la loi mais n'empèchait pas les meilleurs de s'exprimer pour le bien de notre pays et notre football, vraiment en ce moment il n'est pas bon à un jeune de se dire Kamer car il finira par ne pas jouer s'il n'a pas un soutien ds la décision ! comment le gars peux avoir déjà sélectionné deux locaux sans entrainement ? sans regroupement ki pourtant prévu entre le 28/02 et le2/3 ? vraiment le Kamer

