@tous
en dehors du fait que plg semble pas trop engage dans son boulot avec les lions il faut noter tout de meme que son boulot ne sera pas du tout facile. cette generation des lions est la moins talentueuse de tout les temps, il faut bien le dire nos joueurs sont comme des joueurs de tele realite cad des empty suit,flamboyants sans toutefois etre talentueux.meme les noms qu'on nous propose de partout ne sont pas des foudres de guerre.prenons par exemple djeng qui a 28 ans joue encore en 2e division ,on ne peut pas dire qu'il a une brillante carriere meme si plg ne le remarque pas pourquoi d'autres grands coachs ne le remarquent pas.il reste une enigme pour moi c'est une pure lotterie de penser qu'il pourra faire l'affaire en nat.meme chose pour kouemaha qu'il faudra aussi observer en nat avant d'avoir une evaluation objective de ce qu'il pourra apporter a notre groupe en pensant au fiasco alo'o effoulou.ngog reste en apprentissage, s'il etait brillant il jouerait pour la france et honnetement je l'ai jamais trouve terrible.bassong et assou ekotto ne jouent plus depuis un moment je ne sais pas sur quelle base assou a ete appele puisqu'il n'est pas de retour de blessure preuve de plus que plg ne prend pas son boulot au serieux.rien ne peut nous dire si la paire bassong-nkoulou pourra marcher ou meme mbia-nkoulou.on ne sait pas qui sera titularise a droite de la defense.au poste de gardien on a pas encore vu assembe dans une competition avec les lions il faut le tester aussitot pour vraiment evaluer son niveau,quant a mohamadou il devait etre retraite de la nat apres la can 2006 pour donner la chance aux autres ,encore une autre tare du corrompu nkono.a ce stade de la preparation aucune grande nation qui pretend a une coupe du monde reussie ne peut pas etre dans un tel doute, on devait plutot avoir l'ambarras de choix a tout les postes comme les grandes nations au lieu d'etre entrain de chercher les joueurs sur le chemin du mondial.s'il faut ajouter a cela le desordre cree par samuel eto'o personne ne peut envier en ce moment le poste de plg considerant que ce dernier a deja accepte son incapacite a faire une prestation digne des lions indomptables en afrique du sud.si je pouvais sauver les meubles a ce niveau j'introduirais bell dans le staff pour ramener l'ordre quitte a mettre eto'o a l'ecart comme bell lui meme l'a ete en '90.nous ne gagnerons pas la coupe du monde d'ou la necessite de faire venir bell et oman dans l'effectif maintenant pour preparer l'apres plg.l'afrique
en dehors du fait que plg semble pas trop engage dans son boulot avec les lions il faut noter tout de meme que son boulot ne sera pas du tout facile. cette generation des lions est la moins talentueuse de tout les temps, il faut bien le dire nos joueurs sont comme des joueurs de tele realite cad des empty suit,flamboyants sans toutefois etre talentueux.meme les noms qu'on nous propose de partout ne sont pas des foudres de guerre.prenons par exemple djeng qui a 28 ans joue encore en 2e division ,on ne peut pas dire qu'il a une brillante carriere meme si plg ne le remarque pas pourquoi d'autres grands coachs ne le remarquent pas.il reste une enigme pour moi c'est une pure lotterie de penser qu'il pourra faire l'affaire en nat.meme chose pour kouemaha qu'il faudra aussi observer en nat avant d'avoir une evaluation objective de ce qu'il pourra apporter a notre groupe en pensant au fiasco alo'o effoulou.ngog reste en apprentissage, s'il etait brillant il jouerait pour la france et honnetement je l'ai jamais trouve terrible.bassong et assou ekotto ne jouent plus depuis un moment je ne sais pas sur quelle base assou a ete appele puisqu'il n'est pas de retour de blessure preuve de plus que plg ne prend pas son boulot au serieux.rien ne peut nous dire si la paire bassong-nkoulou pourra marcher ou meme mbia-nkoulou.on ne sait pas qui sera titularise a droite de la defense.au poste de gardien on a pas encore vu assembe dans une competition avec les lions il faut le tester aussitot pour vraiment evaluer son niveau,quant a mohamadou il devait etre retraite de la nat apres la can 2006 pour donner la chance aux autres ,encore une autre tare du corrompu nkono.a ce stade de la preparation aucune grande nation qui pretend a une coupe du monde reussie ne peut pas etre dans un tel doute, on devait plutot avoir l'ambarras de choix a tout les postes comme les grandes nations au lieu d'etre entrain de chercher les joueurs sur le chemin du mondial.s'il faut ajouter a cela le desordre cree par samuel eto'o personne ne peut envier en ce moment le poste de plg considerant que ce dernier a deja accepte son incapacite a faire une prestation digne des lions indomptables en afrique du sud.si je pouvais sauver les meubles a ce niveau j'introduirais bell dans le staff pour ramener l'ordre quitte a mettre eto'o a l'ecart comme bell lui meme l'a ete en '90.nous ne gagnerons pas la coupe du monde d'ou la necessite de faire venir bell et oman dans l'effectif maintenant pour preparer l'apres plg.l'afrique

