koumahaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh au fait juste une question pour notre nouvelle coqueluche
les belges jouent -ils encore au foot
en d` autres termes si ma memoire est bonne le dernier club belge a avoir fait quelque chose en champions league c etait en 84 86
bref tout ca pour dire que heiiiiing soyez un peu lucide avant de lancer le koumbayyyyyyyyyaaaa pour koumahaa
les belges jouent -ils encore au foot
en d` autres termes si ma memoire est bonne le dernier club belge a avoir fait quelque chose en champions league c etait en 84 86
bref tout ca pour dire que heiiiiing soyez un peu lucide avant de lancer le koumbayyyyyyyyyaaaa pour koumahaa

