@ bon's
mois aussi je suis dépassé par ce qui arrive a notre équipe laisse seulement non seulement on écarte les joueurs les plus performant mais on donne même pas une d'explication de leur mise a l'écart.jusqu'à l'équipe est prise en otage par des vautours ils se trahissent même entre eux (nkono)vivement la fin de cette tontine après la coupe du monde on est très mal partie la chute risque d'être douloureuse
mois aussi je suis dépassé par ce qui arrive a notre équipe laisse seulement non seulement on écarte les joueurs les plus performant mais on donne même pas une d'explication de leur mise a l'écart.jusqu'à l'équipe est prise en otage par des vautours ils se trahissent même entre eux (nkono)vivement la fin de cette tontine après la coupe du monde on est très mal partie la chute risque d'être douloureuse

