@ Dongiovanni
tu as tt dit et que Dieu t'entende mon frère, mais coe il est si loin aucun responsable ne t'entendra ils sont ds le gouffre de sef, personne n'ose coe au moins Tommy a osé pour être mis de côté coe avant lui Roger's l'a fait vous voyez que nous allons en plongeant, nous avons perdu plusieurs places au classement fifa ceci ne nous interpelle rien ne nous fait ! Roger's a parlé on dit kil parle beaucoup, Tommy aussi parle beaucoup ? un seul joueur aimé par plusieurs camers pour le plaisir mais rien en nat depuis les départs de Mboma, Olembé, la mort de l'autre frère " Foé " rien le gars n'a gagné sauf en maitre des lieux. si ns revenons + loin, je fais partie des fans des Lions ki ont commencé à call Eto'o wester union pour sa rapidité ds son jeu mais certaines personnes ont pris ce sobriquet pour le fait kil farotte mais actuellement le gars perd dans mes yeux, je ne peux rien lui donner mais çè un supporteur de moins kil perd.
tu as tt dit et que Dieu t'entende mon frère, mais coe il est si loin aucun responsable ne t'entendra ils sont ds le gouffre de sef, personne n'ose coe au moins Tommy a osé pour être mis de côté coe avant lui Roger's l'a fait vous voyez que nous allons en plongeant, nous avons perdu plusieurs places au classement fifa ceci ne nous interpelle rien ne nous fait ! Roger's a parlé on dit kil parle beaucoup, Tommy aussi parle beaucoup ? un seul joueur aimé par plusieurs camers pour le plaisir mais rien en nat depuis les départs de Mboma, Olembé, la mort de l'autre frère " Foé " rien le gars n'a gagné sauf en maitre des lieux. si ns revenons + loin, je fais partie des fans des Lions ki ont commencé à call Eto'o wester union pour sa rapidité ds son jeu mais certaines personnes ont pris ce sobriquet pour le fait kil farotte mais actuellement le gars perd dans mes yeux, je ne peux rien lui donner mais çè un supporteur de moins kil perd.

