Atango de Amiens a écrit le 21 février 2010 à 17h46 Ce qui peut être intéressant, c'est d'essayer les deux duos : Eto'o-Kouemaha et Idrissou-Kouemaha. Je dirais une mi-temps pour chaque duo contre l'Italie. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...