@Hulk (France)
Je crois bien que garcon aura sa chance dans les Lions s'il ya bien la concurrence saine dans cette equipe avec les infos qui tombent de partout concernant "le frappeur de main sur la table."
Kouemaha peut jouer dans toutes les positions de l'attaque et voire meme comme milieu offensif.
Eto'o va choisir la position qui le convient; a moins qu'il trouve quil sera eclipser par les plus jeunes.
@ indomptable
Je l'ai suivi deux fois et il a marque' 2 fois et c'est bien meme si la chance etait avec lui la 1ere fois en coupe de la ligue. Tout ce que l'on veut d'un attaquant est de marquer les buts.
Il a un bon sens d'anticipation, de placement et de jeux aerien
Je crois bien que garcon aura sa chance dans les Lions s'il ya bien la concurrence saine dans cette equipe avec les infos qui tombent de partout concernant "le frappeur de main sur la table."
Kouemaha peut jouer dans toutes les positions de l'attaque et voire meme comme milieu offensif.
Eto'o va choisir la position qui le convient; a moins qu'il trouve quil sera eclipser par les plus jeunes.
@ indomptable
Je l'ai suivi deux fois et il a marque' 2 fois et c'est bien meme si la chance etait avec lui la 1ere fois en coupe de la ligue. Tout ce que l'on veut d'un attaquant est de marquer les buts.
Il a un bon sens d'anticipation, de placement et de jeux aerien

