@ Bono,
la vérité veut te vex? Si tu as see le post de Sangoku, tu vas tous simplement te rendre compte qu'on a tendance à soufler en direction du vent.
Hier Schäfer ,,,,,,,,,, aujourd'hui Djemba et demain Moi(Moiland).
Le pb de l'équipe nationale ne reside en aucun cas à ces niveaux car nous pouvons avoir 100 joueurs prêt pour la compet. Est ce que c'est Djemba ou Schäfer qui sont responsables de nos preparations calamiteuses?
Quand j'ose seulement faire la remarque (preuve à l'appui) à The man qui a fait une affirmation gratuite, tu me vois deja dans le camp de Djemba.
La question que je te pose est de savoir si c'est mauvais d'aimer un joueur? Ne sais tu pas que meme Idrissou que vous diabolisez ici a des fans?
bagarons sans nous dechirer les habits oooooooooooooooo
j'ai parlé ma part
la vérité veut te vex? Si tu as see le post de Sangoku, tu vas tous simplement te rendre compte qu'on a tendance à soufler en direction du vent.
Hier Schäfer ,,,,,,,,,, aujourd'hui Djemba et demain Moi(Moiland).
Le pb de l'équipe nationale ne reside en aucun cas à ces niveaux car nous pouvons avoir 100 joueurs prêt pour la compet. Est ce que c'est Djemba ou Schäfer qui sont responsables de nos preparations calamiteuses?
Quand j'ose seulement faire la remarque (preuve à l'appui) à The man qui a fait une affirmation gratuite, tu me vois deja dans le camp de Djemba.
La question que je te pose est de savoir si c'est mauvais d'aimer un joueur? Ne sais tu pas que meme Idrissou que vous diabolisez ici a des fans?
bagarons sans nous dechirer les habits oooooooooooooooo
j'ai parlé ma part

