Atango (Amiens , France) le 21/02/2010 Ã 16:35
Laisse tomber;comme tu l'avais déjà dit, c'est l'enfumage;on peut pas nous dire à la fois que NKONO avait pris l'engagement auprès du MINJE et de IYA,de subir les conséquences de mauvaises prestations de KAMENI, que c'est parce qu'il a envoyé une lettre à la présidence, et que c'est PLG qui a demandé son limogeage.
Il n'y a que ceux qui mélangent le fait qu'il n'ait jamais rien dit avant, et le sentiment qu'il lui porte qui ne peuvent pas avoir une réflexion séreine pour comprendre qu'il y a autre chose.De toutes façons, chacun se fait son idée, et pour ma part, mon informateur ne m'a jamais donné une info fausse.J'ai donc ma conviction.
Tu comprendras par ailleurs que les raisons avancées en provenance du MINJES qui mêlent vie privée et d'autres raisons, sont différentes de celles qui proviennent de la FECAFOOT.Le MINJES a des gens qui ont leur façon de communiquer comme sur le cas MATIP, qui cette fois ont même divilgué ce qu'ils appellent la teneur de la discussion entre le MINJES et NKONO;puisque certains de leurs sources
ont la lttre de NKONO, pourquoi ne pas la publier à la presse pour prendre les camerounais à témoins?
Laisse tomber;comme tu l'avais déjà dit, c'est l'enfumage;on peut pas nous dire à la fois que NKONO avait pris l'engagement auprès du MINJE et de IYA,de subir les conséquences de mauvaises prestations de KAMENI, que c'est parce qu'il a envoyé une lettre à la présidence, et que c'est PLG qui a demandé son limogeage.
Il n'y a que ceux qui mélangent le fait qu'il n'ait jamais rien dit avant, et le sentiment qu'il lui porte qui ne peuvent pas avoir une réflexion séreine pour comprendre qu'il y a autre chose.De toutes façons, chacun se fait son idée, et pour ma part, mon informateur ne m'a jamais donné une info fausse.J'ai donc ma conviction.
Tu comprendras par ailleurs que les raisons avancées en provenance du MINJES qui mêlent vie privée et d'autres raisons, sont différentes de celles qui proviennent de la FECAFOOT.Le MINJES a des gens qui ont leur façon de communiquer comme sur le cas MATIP, qui cette fois ont même divilgué ce qu'ils appellent la teneur de la discussion entre le MINJES et NKONO;puisque certains de leurs sources
ont la lttre de NKONO, pourquoi ne pas la publier à la presse pour prendre les camerounais à témoins?

