@ Londonien (Londres , Royaume Uni) le 21/02/2010 Ã 16:26
Je ne peux pas te dire dans quelle entreprise je suis, à moins que tu ne m'envoies un mail, et je te le dirai en privé. Tu peux aussi demander à Ndogkoti ou aux cousins Ferdi et Buncol, mais en privé toujours. C'est pas un refus, mais ils ont peut-être un logiciel qui scanne le nom de leur boîte sur les forums, et je préfère ne pas prendre de risque.
Dans cette société, en tout cas au siège, je te garantis que lorsqu'il y a un conflit entre deux personnes, on les convoque toutes les deux, et c'est à cette occasion que le chef peut être informé d'une démarche de son subordonné. Mais chacun peut défendre sa cause. Je le sais, puisque je suis dans la direction RH.
Cette procédure dont tu parles doit être réservée à la fonction publique.
Je ne peux pas te dire dans quelle entreprise je suis, à moins que tu ne m'envoies un mail, et je te le dirai en privé. Tu peux aussi demander à Ndogkoti ou aux cousins Ferdi et Buncol, mais en privé toujours. C'est pas un refus, mais ils ont peut-être un logiciel qui scanne le nom de leur boîte sur les forums, et je préfère ne pas prendre de risque.
Dans cette société, en tout cas au siège, je te garantis que lorsqu'il y a un conflit entre deux personnes, on les convoque toutes les deux, et c'est à cette occasion que le chef peut être informé d'une démarche de son subordonné. Mais chacun peut défendre sa cause. Je le sais, puisque je suis dans la direction RH.
Cette procédure dont tu parles doit être réservée à la fonction publique.

