@ Londonien
tu comprends pourkoi je pose toutes ces kestions sans réponses ! il reste le 19, éto'o ne veut pas rester seul alors ? beaucoup de versions ds cette histoire çè pourkoi je demande à Tommy mm s'il ne devait pas figurer ds le staff de dire toute la vérité si non ces gens là vont l'enterrer. une 1ère version dit coe koi tommy a pris sur lui la prestation de 1 et l'autre dit kil a demandé sa mise en écart pour le match amical du 3 et çè le 9 ki intervient auprès de plg pour dire non, où est la vérité ? coe je me posais déjà la kestion pourkoi çè Tommy ki doit choisir le titus gardien ? il doit proposer et non dicter car çè pas lui le principal coach ;
plg nous dit ké çè le 1 notre gardien titus mm s'il est mouilleur ! pas possible, le Kamer est un Pays riche en gardien de but mon frère sur ce côté là on est pas en manque.
tu comprends pourkoi je pose toutes ces kestions sans réponses ! il reste le 19, éto'o ne veut pas rester seul alors ? beaucoup de versions ds cette histoire çè pourkoi je demande à Tommy mm s'il ne devait pas figurer ds le staff de dire toute la vérité si non ces gens là vont l'enterrer. une 1ère version dit coe koi tommy a pris sur lui la prestation de 1 et l'autre dit kil a demandé sa mise en écart pour le match amical du 3 et çè le 9 ki intervient auprès de plg pour dire non, où est la vérité ? coe je me posais déjà la kestion pourkoi çè Tommy ki doit choisir le titus gardien ? il doit proposer et non dicter car çè pas lui le principal coach ;
plg nous dit ké çè le 1 notre gardien titus mm s'il est mouilleur ! pas possible, le Kamer est un Pays riche en gardien de but mon frère sur ce côté là on est pas en manque.

