@tatakum
je sais que la logique aurait voulue que plg soit limoge apres la can pour manque de resultat,si le cameroun ne l'a pas fait ce n'est pas la faute de plg.
quant a t.nkono c'etait une erreur de casting depuis le depart il ne devait pas faire partie du staff plg. il a ete la pendant des annees quand les differents coachs y compris otto tuaient le football camerounais a petit feu, il etait reste muet en tant que membre d'honneur du 1984.maintenant que eto'o lui meme a commence la demolition du groupe y compris son protege kameni il s'est soudain souvenu qu'il pouvait se plaindre,tu vois donc qu'il ya eu conflit d'interet,quand il a ete coach pour 2 semaines il a prefere wome a la place de bae et demande qu'on laisse le 84 aller en retraite par eux meme de facon naturelle c'ad qu'ils meurent ou se blessent gravement sur un stade pour etre remplaces,donc le depart de nkopno quelque soit la raison c'est un cadeau pour les vrais fans des lions qui voudraient une purge de la taniere.il ne reste plus que le 19 pourque le groupe maffieux 1984 soit aneanti et nous ne pouvons que nous rejouir de cette avancee.
je sais que la logique aurait voulue que plg soit limoge apres la can pour manque de resultat,si le cameroun ne l'a pas fait ce n'est pas la faute de plg.
quant a t.nkono c'etait une erreur de casting depuis le depart il ne devait pas faire partie du staff plg. il a ete la pendant des annees quand les differents coachs y compris otto tuaient le football camerounais a petit feu, il etait reste muet en tant que membre d'honneur du 1984.maintenant que eto'o lui meme a commence la demolition du groupe y compris son protege kameni il s'est soudain souvenu qu'il pouvait se plaindre,tu vois donc qu'il ya eu conflit d'interet,quand il a ete coach pour 2 semaines il a prefere wome a la place de bae et demande qu'on laisse le 84 aller en retraite par eux meme de facon naturelle c'ad qu'ils meurent ou se blessent gravement sur un stade pour etre remplaces,donc le depart de nkopno quelque soit la raison c'est un cadeau pour les vrais fans des lions qui voudraient une purge de la taniere.il ne reste plus que le 19 pourque le groupe maffieux 1984 soit aneanti et nous ne pouvons que nous rejouir de cette avancee.

