PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 21 février 2010 à 14h46
PLG souhaite le linchage de notre Tommy national pour se faire pardonner de la mauvaise préparation de la CAN, çè tjrs coe ça kils nous mettent les uns contre les autres pour mieux manger notre gombo,
vous voyez maintenant ké notre Roger's national avait raison de parler, l'Ekipe nationale reste et les joueurs passent ; mais cette génération ns a donné des victoires mais elle est dépassée alors dehors mm le meilleur d'entre eux kil ns foute la paix ( éto'o) ; je fais partie des supporteurs de son jeu pas le reste, pas par ce k'on le supporte kil a à prendre une Ekip nationale en otage çè une ékipe de tous les Kamers, si les autres avaient fait de mm il ne serait pas capitaine aujourd'hui voilà monsieur éto'o en miniscule pour dire combien je suis fâché.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist