PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 7 juillet 2004 à 13h21
@Moi (Moiland)
Tu nous fatigue avec ton Djemba, The Man et moi même t'avons déjà dit que c'est malhonnête de sa part d'avoir joué s'il était blessé.
fait donc circuler ton message à la "Bush Man" au 100.000 spectateurs qui ont assistés au match et tu verras même son fan club plus bouccaniste que les autres ont baissé pavillon très vite pour éviter d'être pris à parti par le public. Mon frère tu vas vraiment me Vex.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist