@Moi (Moiland)
Tu nous fatigue avec ton Djemba, The Man et moi même t'avons déjà dit que c'est malhonnête de sa part d'avoir joué s'il était blessé.
fait donc circuler ton message à la "Bush Man" au 100.000 spectateurs qui ont assistés au match et tu verras même son fan club plus bouccaniste que les autres ont baissé pavillon très vite pour éviter d'être pris à parti par le public. Mon frère tu vas vraiment me Vex.
Tu nous fatigue avec ton Djemba, The Man et moi même t'avons déjà dit que c'est malhonnête de sa part d'avoir joué s'il était blessé.
fait donc circuler ton message à la "Bush Man" au 100.000 spectateurs qui ont assistés au match et tu verras même son fan club plus bouccaniste que les autres ont baissé pavillon très vite pour éviter d'être pris à parti par le public. Mon frère tu vas vraiment me Vex.

