@ Hilary (Hillen ) le 21/02/2010 Ã 14:52
hum je ne suis pas dacc avec lce que tu dis sur l'hypocrisie des chetiens. il ne faut pas aussi prendre pour généralité les kk cas médiatisés qui salissent l'image des chretiens.
moi je suis catho pratiquante et je fréquente tt les jours des familles catho; des catho ce n'est pas la perversion à tt les étages, loin de la. c'est vrai qu'il y a kk pervers mais ca reste qd mm isolé.
hum je ne suis pas dacc avec lce que tu dis sur l'hypocrisie des chetiens. il ne faut pas aussi prendre pour généralité les kk cas médiatisés qui salissent l'image des chretiens.
moi je suis catho pratiquante et je fréquente tt les jours des familles catho; des catho ce n'est pas la perversion à tt les étages, loin de la. c'est vrai qu'il y a kk pervers mais ca reste qd mm isolé.

