PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (fan de PLG) Eto'ofille (fan de PLG) a écrit le 21 février 2010 à 14h07
@ Hilary (Hillen ) le 21/02/2010 à 14:52

hum je ne suis pas dacc avec lce que tu dis sur l'hypocrisie des chetiens. il ne faut pas aussi prendre pour généralité les kk cas médiatisés qui salissent l'image des chretiens.

moi je suis catho pratiquante et je fréquente tt les jours des familles catho; des catho ce n'est pas la perversion à tt les étages, loin de la. c'est vrai qu'il y a kk pervers mais ca reste qd mm isolé.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist