@ Speed (France) le 21/02/2010 Ã 12:22
Je réagis à ta remarque sur les images TF1 des familles Makoun et Boumsong. Quand des journalistes français font parler un Africain, ses propos sont sous-titrés, même si le gars décortique la langue de Molière. Par contre, zéro sous-titrage s'il s'agit d'un Marseillais ou même d'un Québécois. Cherche l'erreur.
@ Speed
Le match d'hier était tendu la magie. Je crois que SEF a été emporté par ce climat. D'ailleurs l'arbitre l'a compris et ne l'a pas sanctionné plus que ce que son plongeon méritait. Mais c'est vrai qu'il a souvent été comme ça dans les épisodes de jachère en buts.
Sur l'autre sujet : les psychologues pensent que les homophobes les plus violents sont les homosexuels refoulés.
@ Leuck
Non, tu dis la même chose que nous. Si l'épisode de la lettre est avéré, il n'est pas défendable, évidemment, et on l'a dit. Or non seulement personne ne sait si tout cela est vrai, mais en plus cela n'excuse en rien tous les autres comportements : la démarche du ministre et du président de la fédé et la mbindi traîtrise du gars qui a lâché l'info à PLG.
Si cette version est vraie, j'aurais fait pareil à la place de PLG, c'est logique. Mais ça ne nous dit toujours pas ce qui s'est passé pour que Nkono se retrouve à écrire à Etoudi.
Je réagis à ta remarque sur les images TF1 des familles Makoun et Boumsong. Quand des journalistes français font parler un Africain, ses propos sont sous-titrés, même si le gars décortique la langue de Molière. Par contre, zéro sous-titrage s'il s'agit d'un Marseillais ou même d'un Québécois. Cherche l'erreur.
@ Speed
Le match d'hier était tendu la magie. Je crois que SEF a été emporté par ce climat. D'ailleurs l'arbitre l'a compris et ne l'a pas sanctionné plus que ce que son plongeon méritait. Mais c'est vrai qu'il a souvent été comme ça dans les épisodes de jachère en buts.
Sur l'autre sujet : les psychologues pensent que les homophobes les plus violents sont les homosexuels refoulés.
@ Leuck
Non, tu dis la même chose que nous. Si l'épisode de la lettre est avéré, il n'est pas défendable, évidemment, et on l'a dit. Or non seulement personne ne sait si tout cela est vrai, mais en plus cela n'excuse en rien tous les autres comportements : la démarche du ministre et du président de la fédé et la mbindi traîtrise du gars qui a lâché l'info à PLG.
Si cette version est vraie, j'aurais fait pareil à la place de PLG, c'est logique. Mais ça ne nous dit toujours pas ce qui s'est passé pour que Nkono se retrouve à écrire à Etoudi.

