Famille
TF1 pouvait au moins tendre le micro a un gars de la famille Makoun ou Boumsong non? On les filme seulement groupé comme les arachides entrain de watch la TV comme des paplés ke voila en Afrike Lyon est supporté. ca m'a bindiment vexé .
Atango
Sur le rouge de Samuel eske l'attakt de la Samp ne bring pas la boule de la main? Je trouve le 2 eme carton sévère pour le colombien .
SEF a une nouvelle botte d'attraper les arbitres,ce n'est pas très bon. je wait de voir la double confrontation contre Chelsea pour juger réellement SEF .ce n'est pas ds un game a 9 contre 11 kon peut voir le nivo de kelkun .
Camfoot
je lis votre article en page d'accueil, Nkono n'a pas dit kil va déballer kkechose . C'est kelkun ki dit kil aurait menacé le ministre de tout déballer . Comme l'affaire n'est pas trop claire il faut attendre ke Nkono le dise lui mme a haute voix avnt de faire les grands titres .
Hilary
l'affaire du gars de l'extreme droite d'Autriche là j'avais deja oublié . C'est un truc ki m'a fait puissamment wanda.Mais les hommes politikes sont les rois de l'hypocrisie .peut être mme kil est devenu haineux apres les etrangers apres k'un vaillant ibo ait intensément travaillé ses lass. mdr
Monk
il faut numéroter ts tes posts comme ça on va se retrouver.
on fait le puzzle pour te lire a chake fois .DDL
TF1 pouvait au moins tendre le micro a un gars de la famille Makoun ou Boumsong non? On les filme seulement groupé comme les arachides entrain de watch la TV comme des paplés ke voila en Afrike Lyon est supporté. ca m'a bindiment vexé .
Atango
Sur le rouge de Samuel eske l'attakt de la Samp ne bring pas la boule de la main? Je trouve le 2 eme carton sévère pour le colombien .
SEF a une nouvelle botte d'attraper les arbitres,ce n'est pas très bon. je wait de voir la double confrontation contre Chelsea pour juger réellement SEF .ce n'est pas ds un game a 9 contre 11 kon peut voir le nivo de kelkun .
Camfoot
je lis votre article en page d'accueil, Nkono n'a pas dit kil va déballer kkechose . C'est kelkun ki dit kil aurait menacé le ministre de tout déballer . Comme l'affaire n'est pas trop claire il faut attendre ke Nkono le dise lui mme a haute voix avnt de faire les grands titres .
Hilary
l'affaire du gars de l'extreme droite d'Autriche là j'avais deja oublié . C'est un truc ki m'a fait puissamment wanda.Mais les hommes politikes sont les rois de l'hypocrisie .peut être mme kil est devenu haineux apres les etrangers apres k'un vaillant ibo ait intensément travaillé ses lass. mdr
Monk
il faut numéroter ts tes posts comme ça on va se retrouver.
on fait le puzzle pour te lire a chake fois .DDL

