@ JOHN BARRICK (France) le 21/02/2010 Ã 10:07
En gros, les gars nous prennent pour des mbouts.
Mais ils sont mal tombés, parce que nous ne sommes pas tous devenus si bêtes que ça.
En effet, il suffit de décortiquer l'affaire pour voir que c'est un vaste enfumage.
Déjà , toutes les informations données sont tellement kongossistes qu'on a du mal à les prendre au sérieux.
Aucun journaliste jusqu'ici n'a recueilli l'avis des principaux intéressés que sont Zoah, Iya, Le Guen, et Nkono lui-même.
Et toujours le spectre du "1984" qui rôde. Et toujours cette question du rôle et du statut de Samuel Eto'o dans les Lions.
Dans une de mes (insignifiantes) chroniques, je m'interrogeais déjà sur le fait que Le Guen soit arrivé au Cameroun avec comme voisin dans l'avion Samuel Eto'o. Je signalais qu'il ne pouvait en aucun cas s'agir d'une coïncidence, et que cela augurait mal de l'avenir.
Pendant la dernière phase et après la qualification pour la Coupe du Monde, on a vécu sur un petit nuage. Mais depuis le coup de sifflet final du match contre le Maroc, on se rend compte que rien n'a changé, au fond.
Après la qualif, Camfoot m'a refusé une chronique dans laquelle je saluais le travail effectué par PLG, et à l'époque j'avais pas mal râlé. Aujourd'hui, je suis content que mon texte n'ait pas été publié. J'aurais l'air fin.
En gros, les gars nous prennent pour des mbouts.
Mais ils sont mal tombés, parce que nous ne sommes pas tous devenus si bêtes que ça.
En effet, il suffit de décortiquer l'affaire pour voir que c'est un vaste enfumage.
Déjà , toutes les informations données sont tellement kongossistes qu'on a du mal à les prendre au sérieux.
Aucun journaliste jusqu'ici n'a recueilli l'avis des principaux intéressés que sont Zoah, Iya, Le Guen, et Nkono lui-même.
Et toujours le spectre du "1984" qui rôde. Et toujours cette question du rôle et du statut de Samuel Eto'o dans les Lions.
Dans une de mes (insignifiantes) chroniques, je m'interrogeais déjà sur le fait que Le Guen soit arrivé au Cameroun avec comme voisin dans l'avion Samuel Eto'o. Je signalais qu'il ne pouvait en aucun cas s'agir d'une coïncidence, et que cela augurait mal de l'avenir.
Pendant la dernière phase et après la qualification pour la Coupe du Monde, on a vécu sur un petit nuage. Mais depuis le coup de sifflet final du match contre le Maroc, on se rend compte que rien n'a changé, au fond.
Après la qualif, Camfoot m'a refusé une chronique dans laquelle je saluais le travail effectué par PLG, et à l'époque j'avais pas mal râlé. Aujourd'hui, je suis content que mon texte n'ait pas été publié. J'aurais l'air fin.

