Atango (Amiens , France) le 21/02/2010 Ã 09:45
Moi aussi je crois qu'écrire est une erreur comme je l'ai dit dès le premier jour.Néanmoins, il reste que si le fond de ce qu'il est vrai, à savoir le fonctonnement de LEGUEN et le fait qu'il confie l'équipe à SAMUEL ETOO, on ne peut pas non plus trouver que le mettre au gradn jour est une faute ,puisque c'est ce qu'on reprochait aux prédecessurs de LEGUEN.
Maintenant; ceux qui pensent que NKONO aurait dû le faire avant ont raison de le penser;mais, esct-ce que cela change le fond du débat puisque même tard, il a quand même mis au grand jour, ce dysfonctionnement?
Ceci me pousse à croire que ceux qui sont à la direction de notre équipe nationale, que ce soit le ministre ou le président de la FECAFOOT, font acte de faiblesse chaque fois qu'ils sont incapbles de remettre de l'oredre dans cette équipe, en remettant chacun à sa place et dans son rôle.La preuve en est qu'ils vont voir le coach du garsien pour lui suggérer ce qu'il souhaite qu'il fasse, alors qu'ils ont nommé un responsable qu'il paie gracieusement et qui est décisonnaire.C'est exactement comme si l epatron d'une entreprise qui n'est pas content du travail fait, va s'adresser à un employé, en lui rendant responsable des fautes éventuelles, alors qu'il a nommé le chef du département concerné qui doit rendre compte de ce qui se passe dans son service.On ne peut pas mentir aussi bassement.
Moi aussi je crois qu'écrire est une erreur comme je l'ai dit dès le premier jour.Néanmoins, il reste que si le fond de ce qu'il est vrai, à savoir le fonctonnement de LEGUEN et le fait qu'il confie l'équipe à SAMUEL ETOO, on ne peut pas non plus trouver que le mettre au gradn jour est une faute ,puisque c'est ce qu'on reprochait aux prédecessurs de LEGUEN.
Maintenant; ceux qui pensent que NKONO aurait dû le faire avant ont raison de le penser;mais, esct-ce que cela change le fond du débat puisque même tard, il a quand même mis au grand jour, ce dysfonctionnement?
Ceci me pousse à croire que ceux qui sont à la direction de notre équipe nationale, que ce soit le ministre ou le président de la FECAFOOT, font acte de faiblesse chaque fois qu'ils sont incapbles de remettre de l'oredre dans cette équipe, en remettant chacun à sa place et dans son rôle.La preuve en est qu'ils vont voir le coach du garsien pour lui suggérer ce qu'il souhaite qu'il fasse, alors qu'ils ont nommé un responsable qu'il paie gracieusement et qui est décisonnaire.C'est exactement comme si l epatron d'une entreprise qui n'est pas content du travail fait, va s'adresser à un employé, en lui rendant responsable des fautes éventuelles, alors qu'il a nommé le chef du département concerné qui doit rendre compte de ce qui se passe dans son service.On ne peut pas mentir aussi bassement.

