Fan'mot (Paris , France) le 21/02/2010 Ã 09:40
Rien ne dit que NKONO n'a pas voulu écarter KAMENI comme
me je l'avais dit dès que cette affaire a été revelée.
Il n'est d'ailleurs pas exclu de penser que c'est justement parce que cela n'a pas été suivi qu'il a décidé d'écrire cette lettre puisqu'il accuse LEGUEN de laisser la composition de l'EQUIPE à ETOO qui aurait selon ma source imposé KAMENI.
Je remarque par ailleurs qu'il ya une contradiction entre la version de FOUDA et celle de NSIGUE sur RTL.
Fouda (selon ses sources)nous dit que NKONO a justifié dans une lettre les problèmes peronneld de KAMENI, alors que NSIGUE lui disait hier sur RTS que ce n'est que lorsque NKONOO a eu le ministre au téléphone qu'il a parlé des problèmes personnels de KAMENI.
Cette contradiction montre bien que cette information est cousue de fil blanc, d'autant plus qu'on nous sert sur un plateau doré, et à l'identique, une vieille rumeur dont NKONO et son épouse ont été victimes il ya plus de 230 ans, et EBOA LOTTIN en fait d'ailleurs allusion dans sa célèbre chanson dédiée à NKONO intitulée NKONO MPA KUM.
En effet, on va de contradiction en contradiction;je suis d'accord avec ATANGO et toi quand vous dites que ni le MINJES ni le président de FEDE ne doivent interférer dans le domaine sportif.Pourtant, c'est le ministre lui-même qui a dit ne pas se mêler du sportif.Pire encore, pourquoi s'adresserait-ilo d'ailluers à NKONO au lieu d'aller voir LEGUEN qui fait sa liste et qui peut ne pas tenir compte des ^propositions de NKONO?N'est-ce pas LEGUEN le sélectionneur et non NKONO?Ces 2 responsables ont-il peur de LEGUEN, jusqu'à aller trouver quelqu'un qui ne prend pas la décision finale, jusquà ménacer de le rendre responsable en cas d'échec?
Est-ce , si LE MINISTRE et IYA ont pu voir que KAMENI n'était pas en forme alors qu'ils ne sont pas des techniciens, pourquoi donc LEGUEN qui l'est ne l'a pas vu?
Est-ce le MINISTRE et IYA ne devraient pas se reprocher aujourdhui dans ce cas, d'avoir récruté un technicien (LEGUEN) qui ne voit pas des choses qu'eux voient, alors qu'il est dans son domaine de compétence?
Alors pour moi, si on veut faire croire qu'on rend responsable technicien qui donne son avis,alors que celui-ci qui décide on lelaisse exempt de tout reproche, je conclus tout simplement qu'on cherche un bouc émissaire, d'autant plus que limoger LEGUEN, coûterait cher.Donc, autant trouver son "moins cher" pour amuser la galerie.
Rien ne dit que NKONO n'a pas voulu écarter KAMENI comme
me je l'avais dit dès que cette affaire a été revelée.
Il n'est d'ailleurs pas exclu de penser que c'est justement parce que cela n'a pas été suivi qu'il a décidé d'écrire cette lettre puisqu'il accuse LEGUEN de laisser la composition de l'EQUIPE à ETOO qui aurait selon ma source imposé KAMENI.
Je remarque par ailleurs qu'il ya une contradiction entre la version de FOUDA et celle de NSIGUE sur RTL.
Fouda (selon ses sources)nous dit que NKONO a justifié dans une lettre les problèmes peronneld de KAMENI, alors que NSIGUE lui disait hier sur RTS que ce n'est que lorsque NKONOO a eu le ministre au téléphone qu'il a parlé des problèmes personnels de KAMENI.
Cette contradiction montre bien que cette information est cousue de fil blanc, d'autant plus qu'on nous sert sur un plateau doré, et à l'identique, une vieille rumeur dont NKONO et son épouse ont été victimes il ya plus de 230 ans, et EBOA LOTTIN en fait d'ailleurs allusion dans sa célèbre chanson dédiée à NKONO intitulée NKONO MPA KUM.
En effet, on va de contradiction en contradiction;je suis d'accord avec ATANGO et toi quand vous dites que ni le MINJES ni le président de FEDE ne doivent interférer dans le domaine sportif.Pourtant, c'est le ministre lui-même qui a dit ne pas se mêler du sportif.Pire encore, pourquoi s'adresserait-ilo d'ailluers à NKONO au lieu d'aller voir LEGUEN qui fait sa liste et qui peut ne pas tenir compte des ^propositions de NKONO?N'est-ce pas LEGUEN le sélectionneur et non NKONO?Ces 2 responsables ont-il peur de LEGUEN, jusqu'à aller trouver quelqu'un qui ne prend pas la décision finale, jusquà ménacer de le rendre responsable en cas d'échec?
Est-ce , si LE MINISTRE et IYA ont pu voir que KAMENI n'était pas en forme alors qu'ils ne sont pas des techniciens, pourquoi donc LEGUEN qui l'est ne l'a pas vu?
Est-ce le MINISTRE et IYA ne devraient pas se reprocher aujourdhui dans ce cas, d'avoir récruté un technicien (LEGUEN) qui ne voit pas des choses qu'eux voient, alors qu'il est dans son domaine de compétence?
Alors pour moi, si on veut faire croire qu'on rend responsable technicien qui donne son avis,alors que celui-ci qui décide on lelaisse exempt de tout reproche, je conclus tout simplement qu'on cherche un bouc émissaire, d'autant plus que limoger LEGUEN, coûterait cher.Donc, autant trouver son "moins cher" pour amuser la galerie.

