@ Hilary ou Hillary
OK, je laisse tomber, ça devient trop bizarre. On va dire que tu as gagné.
@ Tous
Deux choses me wanda à propos de l'affaire Tommy : d'une, personne ne relève le fait que le ministre et le président de la Fédération n'ont pas à interférer dans la composition de l'équipe. Et de deux, PLG est le seul qui décide de la liste finale, son entraîneur des gardiens ne lui donnant qu'un avis sur le gardien le plus en forme. C'est donc PLG qui devrait assumer quand ça se passe mal.
Ah, j'ai failli oublier une autre question : Nkono a épuisé les médailles qu'on peut donner au Cameroun. Il est donc légitime à s'adresser à la Présidence de la République, même si je désapprouve personnellement ce comportement (si c'est vrai). Mais qui a filé l'info à PLG ?
OK, je laisse tomber, ça devient trop bizarre. On va dire que tu as gagné.
@ Tous
Deux choses me wanda à propos de l'affaire Tommy : d'une, personne ne relève le fait que le ministre et le président de la Fédération n'ont pas à interférer dans la composition de l'équipe. Et de deux, PLG est le seul qui décide de la liste finale, son entraîneur des gardiens ne lui donnant qu'un avis sur le gardien le plus en forme. C'est donc PLG qui devrait assumer quand ça se passe mal.
Ah, j'ai failli oublier une autre question : Nkono a épuisé les médailles qu'on peut donner au Cameroun. Il est donc légitime à s'adresser à la Présidence de la République, même si je désapprouve personnellement ce comportement (si c'est vrai). Mais qui a filé l'info à PLG ?

