@ A mo usurpateur
tu immites tellement mal que ce sera difficile de convaincre.
petite remarque: tu ecris HILLARY avec 2"L" en lieu place de Hilary ,il faut rectifier tu seras plus credible ,si tu veux faire croire que c'est moi .
tu immites tellement mal que ce sera difficile de convaincre.
petite remarque: tu ecris HILLARY avec 2"L" en lieu place de Hilary ,il faut rectifier tu seras plus credible ,si tu veux faire croire que c'est moi .

