@Leuck
j'échange souvent avec certains ici sans pour autant etre du meme avis qu'eux .
un peu retenue tant que tu ne sais pas si ces posts viennent de moi .
en ce qui est du morale frangin ,je suis imperturbable loool tant je sais les veritables motivations des comportements de certains ici .
j'écoutais anastasia ,je vais visiter des deux vidéos.lool
bonne nuit frangin.
j'échange souvent avec certains ici sans pour autant etre du meme avis qu'eux .
un peu retenue tant que tu ne sais pas si ces posts viennent de moi .
en ce qui est du morale frangin ,je suis imperturbable loool tant je sais les veritables motivations des comportements de certains ici .
j'écoutais anastasia ,je vais visiter des deux vidéos.lool
bonne nuit frangin.

