@ Au fans de Djemba C 'est a cause de vous qu'il joue mal, l'entraineur l'a dit: il joue pour le fan club,donc reunisser vous et dites lui que vous voulez qu'il declare forfais quand ca ne va pas, le Fan club ne va pas disparaitre parce qu'il n'a pas joue..
PS( je suppose qu'il n'est pas blesse le medecin de l'equipe n'a rien dit a ce sujet, bon evidement je dis ca en assumant qu'il ont un medecin dans l'equipe et qu'il est competent...)
PS( je suppose qu'il n'est pas blesse le medecin de l'equipe n'a rien dit a ce sujet, bon evidement je dis ca en assumant qu'il ont un medecin dans l'equipe et qu'il est competent...)

