PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
the man the man de US a écrit le 7 juillet 2004 à 12h39
@ Au fans de Djemba C 'est a cause de vous qu'il joue mal, l'entraineur l'a dit: il joue pour le fan club,donc reunisser vous et dites lui que vous voulez qu'il declare forfais quand ca ne va pas, le Fan club ne va pas disparaitre parce qu'il n'a pas joue..
PS( je suppose qu'il n'est pas blesse le medecin de l'equipe n'a rien dit a ce sujet, bon evidement je dis ca en assumant qu'il ont un medecin dans l'equipe et qu'il est competent...)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist