PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 20 février 2010 à 23h34
@ATANGO

PAUVRE TACHE.à qui tu poses des questions ?c'était un luxe de ma part de t'accorder une réponse ce soir car beaucoup savent ce que je fais des invectives des frustrés dont l'occident a surpris comme toi .

je sortirais du virtuel pour toi et ce serait pour te montrer la difference naturelle qui existe entre toi et moi .
je te laisse le soin de choisir le lieu ,je me charge du reste .
en dehors du toli nous n'avons rien en commun,c'est si difficile pour toi de l'admettre ?
tu souffres de courrir en ligne dès que je poste, ne serait-ce pas cela le sens meme du manque d'intelligence .TU ES PATHETIQUE.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist