@M.Y (France) le 20/02/2010 Ã 23:37
Kameni nous a coute la victoire contre l egypte....il nous sortait le grand match et on aurait gagne 1-0 ou 2-1.....je l avais repere comme etant la cle de ce match....mais malheuresement il nous a laisse tomber.....il est sous carton jaune maintenant....une autre bavure comme ca et il oublie sa place de titus.......
Kameni nous a coute la victoire contre l egypte....il nous sortait le grand match et on aurait gagne 1-0 ou 2-1.....je l avais repere comme etant la cle de ce match....mais malheuresement il nous a laisse tomber.....il est sous carton jaune maintenant....une autre bavure comme ca et il oublie sa place de titus.......

