@ Jason (Milano , Italie) le 20/02/2010 Ã 23:39
Bien vu. C'est pourquoi je disais à Ferdi tout à l'heure que j'attends encore un peu avant de m'inquiéter. Déjà , on verra le choc face à Chelsea, qui ouvre mieux le jeu que les équipes italiennes.
Bien vu. C'est pourquoi je disais à Ferdi tout à l'heure que j'attends encore un peu avant de m'inquiéter. Déjà , on verra le choc face à Chelsea, qui ouvre mieux le jeu que les équipes italiennes.

