Atango (Amiens , France) le 20/02/2010 Ã 22:53
Le probleme c'est toi et toi seul.Consideres toi comme un tolieur X comme tout le monde.Arretes avec ces grands airs que tu viens prendre ici sans doute pour te donner un peu d'importance que dans la vie de tousd les jours tu n'en as pas.C';est toi qui corrige les fautes d'ortografe,c'est toi maintenant le censeur moral,c'est toi aussi l'avocat des calomnies?A la fin tu es encombrant et emmerdant.Contente toi de rediger tes miniscules chroniques insignifiantes et fous nous la paix.Laisse nous dire ce qu'on veut,quand on veut et comme on veut.
Le probleme c'est toi et toi seul.Consideres toi comme un tolieur X comme tout le monde.Arretes avec ces grands airs que tu viens prendre ici sans doute pour te donner un peu d'importance que dans la vie de tousd les jours tu n'en as pas.C';est toi qui corrige les fautes d'ortografe,c'est toi maintenant le censeur moral,c'est toi aussi l'avocat des calomnies?A la fin tu es encombrant et emmerdant.Contente toi de rediger tes miniscules chroniques insignifiantes et fous nous la paix.Laisse nous dire ce qu'on veut,quand on veut et comme on veut.

