PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi de Vancouver a écrit le 20 février 2010 à 22h13
Atango (Amiens , France) le 20/02/2010 à 22:53
Le probleme c'est toi et toi seul.Consideres toi comme un tolieur X comme tout le monde.Arretes avec ces grands airs que tu viens prendre ici sans doute pour te donner un peu d'importance que dans la vie de tousd les jours tu n'en as pas.C';est toi qui corrige les fautes d'ortografe,c'est toi maintenant le censeur moral,c'est toi aussi l'avocat des calomnies?A la fin tu es encombrant et emmerdant.Contente toi de rediger tes miniscules chroniques insignifiantes et fous nous la paix.Laisse nous dire ce qu'on veut,quand on veut et comme on veut.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist