@ Hilary (Hillen ) le 20/02/2010 Ã 22:58
Je laisse de côté tes attaques personnelles, je trouve ça puéril. Mais explique-moi en quoi c'est un plaisir de dire que certains joueurs sont depsos ? Où est le plaisir là dedans ?
Je laisse de côté tes attaques personnelles, je trouve ça puéril. Mais explique-moi en quoi c'est un plaisir de dire que certains joueurs sont depsos ? Où est le plaisir là dedans ?

