Ddj a écrit le 20 février 2010 à 21h56 C etais qui les tetes de serie pour qu''on nous sorte un groupe comme Burkina Faso, Gambie, Namibie, Mauritanie - vraiment! hayatou et la mafiosie ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...