@ Ferdi
Moi-même je vais bientôt commencer à m'inquiéter pour SEF. Mais j'attends encore un peu. En tout cas, les gars de la Samp doivent se poser des questions. Ne pas arriver à bouger les maçons de l'Inter réduits à 9, c'est à la limite de la faute professionnelle
Moi-même je vais bientôt commencer à m'inquiéter pour SEF. Mais j'attends encore un peu. En tout cas, les gars de la Samp doivent se poser des questions. Ne pas arriver à bouger les maçons de l'Inter réduits à 9, c'est à la limite de la faute professionnelle

