Katika a écrit le 20 février 2010 à 21h42 L'Eto'o du barca mettait l'occasion la dedans. Peut-etre qu'il est fini, effectivement. IL y a trop longtemps que sa mauvaise passe dure.. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...